Duke06 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, J'ai monté le Yasuni z sur mon nitro et j'aimerai le remplacer. J'hesite justement entre plusieurs pots : Le yasuni R, le bidalot S3R, le Polini for race 2 ou 3 et le Doppler S3R ou le RR7. J'ai egalement installé un variateur Stage6 sport. Merci de votre eventuelle aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 doppler RR7 il est super beau sur nitro il marche bien en plus et ça change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comme la dit Djokerx , le doppler rr7 est très beau . Mais niveau perf tu as un cylindre trop petit , il est plus fait pour du kit 50 . Le polini pareil (il me semble ) Après il te reste bidalot et yasuni r , les deux sont des valeur sur . Mais j'ai u le yasuni r , et il donne plus en pointe , mais le bidalot est mieux pour l'accélération . A toi de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pourquoi pas un Stage6 Pro Replica ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro 49 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le yasuni r est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'aurai pris le yasuni r ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romsim37 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le Yasuni R est parfait ! =) Je l'ai sur mon nitro et j'approuve totalement ses perfs ! =D Prends l'temps d'aller voir mon nitro en cliquant sur le lien ci dessous pour te rendre compte qu'il suffit de 2-3 pièces pour se faire flashé (radar pédagogique) à 95km/h (sans kit ni carburateur) ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 yas'r pour ma part tip top sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il a quoi ton yassuni z? il est très bien ne t'imagine pas gagner 5km/h en changeant ton pot c'est un dépense innutile il n'y a pas que le pot dans le vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Duke06
Bonjour,
J'ai monté le Yasuni z sur mon nitro et j'aimerai le remplacer.
J'hesite justement entre plusieurs pots : Le yasuni R, le bidalot S3R, le Polini for race 2 ou 3 et le Doppler S3R ou le RR7.
J'ai egalement installé un variateur Stage6 sport.
Merci de votre eventuelle aide :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés